O n l y _ G r a p h
O n l y _ G r a p h
O n l y _ G r a p h
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 /!\ Le fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Honey~
{Fondatrice_*}
Honey~


Féminin Messages : 57
Age : 32
Localisation : Un p'tit coin dans ma tête ~

/!\ Le fonctionnement  Empty
MessageSujet: /! Le fonctionnement    /!\ Le fonctionnement  EmptyMar 29 Juin - 20:11

Alors voici comment les concours collectifs vont se dérouler...
Tout d'abord, collectif = ensemble. Donc, nous avons décidé de
former deux équipes :

les Bleus & les Violets



Chaque personne voulant participer aux concours collectifs devra choisir
son équipe ! Oui, vous avez le choix =) et qu'importe ici votre rang... :p
(voir post-it pour choisir son équipe)

Les concours seront organisés par les fondatrices, avec un thème, les photos, etc
MAIS, cela se déroulera en plusieurs "rounds" .
Je m'explique.... Si il y a par exemple 4 membres dans chaque équipe, il y aura
alors 4 rounds, un pour chacun, a chaque fois désigné au sein de chaque équipe
(car chaque round comportera un membre de chaque équipe évidemment) Le gagnant
de chaque rounds sera décidé par les Fondatrices... =) .
L'équipe qui aura remporté le plus de rounds aura gagné le concours collectif, et
gagneras

En cas d'égalité, il n'y aura tout simplement aucun gagnant ^^

Et si une équipe comporte plus de membres qu'une autre ? J'y viens....=)
Si par exemple une équipe comporte 10membres et une autre 9, alors il y auras
9 rounds =) , et la encore, c'est chaque équipe entre elle qui décideront de qui
joue pour quel rounds ici aussi...


Mais ou les équipes vont devoir se réunir pour choisir a chaque fois quel membre
devra participer a quel rounds? Nous avons simplement créé deux topics,
un pour chaque équipe, et vous pourrez parler entre vous pour choisir ...

Une fois que vous aurez choisi quel membre est désigné pour chaque rounds, vous renverrai
ce formulaire sur le Concours collectif en question...

Code:
[size=18]Equipe:[/size] ?

[u]Round 1 :[/u] [pseudo]
[u]Round 2 :[/u] [pseudo]
etc

Une fois que les deux équipes auront publié leur formulaire,
les rounds seront ouverts ! Lorsque tout les gagnants seront désignés, vous connaitrez
l'équipe gagnante =) (sachant que les membres ont un mois pour organiser qui fera
quel round, pour faire leur création et la publier)




UNE DERNIERE PRECISION
(oui pcq ca commence a être long et compliqué)
le nombre de membres dans chaque équipe est illimité, par contre il n'y aura pas plus
de 10 rounds maxi par concours collectif ! Il faudra donc choisir 10membres dans chaque équipes !


Revenir en haut Aller en bas
https://only-graph.frenchboard.com
 
/!\ Le fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O n l y _ G r a p h  :: Concours :: » Concours Collectifs :: ~ Concours à thème collectif-
Sauter vers: