O n l y _ G r a p h

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment se passe le remplacement de l'ancienne version?

AuteurMessage
Honey~
{Fondatrice_*}

Féminin Messages : 57

MessageSujet: Comment se passe le remplacement de l'ancienne version?   Lun 28 Juin - 13:16

Dans la partie " » Les nouveautés de Only-Graph " > ~Les versions du forums en tout debut du forum,
des sondages auront lieu pour savoir si oui ou non il faut changer la version.
Au bout de 10 oui, nous procéderons au remplacement, et si le choix de la nouvelle version
dans ce topic " » Concours collectif " > "Nouvelle version de Only-Graph? " n'a toujours pas été fait,
nous attendrons qu'il le soit pour changer la version =). Donc, vous pouvez proposer
une nouvelle version dans le topic qu'il faut (précedemment cité) même si le sondage n'est pas fini.

En revanche, il y a un detail a connaître: il faut être devenu au moins Semi-Maître, ou être Gardien ou Professeur pour proposer
une version =) Si vous n'avez pas au moins atteind ce rang, et que vous proposer quelques chose,
votre participation sera annulée...:x

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

J'aime j'aime j'aime j'aime les chapeaux :3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://only-graph.frenchboard.com

Comment se passe le remplacement de l'ancienne version?
Page 1 sur 1